Établir une stratégie de contenus web
Chaque jour, 1,23 milliard d’individus se connectent sur Facebook. Ce chiffre vertigineux parle de lui-même, pas besoin de loin discours pour comprendre l’importance de développer sa présence sur les réseaux sociaux pour une entreprise.
Votre besoin
Vous cherchez à mettre en place ou développer de manière optimale votre présence digitale (réseaux sociaux, blog, site web, site e-commerce), mais vous ne savez pas par où commencer. L’établissement et surtout la mise en place d’une telle stratégie requiert beaucoup de temps et d’expertise, et vous ne pouvez pas vous permettre de vous éparpiller.
Notre réponse
WebRédacteurs peut prendre en charge l’ensemble de la stratégie de contenu digital de votre entreprise. En effet, nous sommes présents à chaque étape du processus de communication :
- L’établissement de votre stratégie pour répondre à vos besoins et atteindre vos publics cibles
- La création de contenus adaptés (blogs, vidéos, graphiques, sites web, etc.)
- La publication de vos contenus et l’animation de votre communauté
- La mesure de la performance de ces actions
- La formation de vos collaborateurs aux pratiques de la communication digitale
Pourquoi nous ?
Si nous pouvons vous proposer une offre de service aussi large, c’est parce que notre équipe et notre réseau sont composés d’experts, chacun dans leur domaine. Conseillers en stratégie du changement, de la communication et du marketing digital, web designers, graphistes, rédacteurs, community managers, etc. La force de notre réseau associée à nos presque 20 années d’expérience font de nous un collaborateur fiable et reconnu par ses partenaires.
Parlez-nous de votre projet
Etudiant en Management International à l’IAE Gustave Eiffel, Yann s’est écarté de sa route pour effectuer un stage de Community Management chez WebRédacteurs. Passionné par le digital, sa curiosité le pousse à s’intéresser à plus ou moins tout. Il aime rire et chanter mais pas Rires & Chansons, le chocolat et les oranges mais pas le chocolat à l’orange… Vous l’aurez compris, il est complexe.